dons compte famtom56

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour choisir à qui donner !!

Vaster0y vs fatal : la final
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

5 participants

    choix de la personne

    avatar
    famtom56
    Admin


    Messages : 262
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 31

    choix de la personne Empty choix de la personne

    Message par famtom56 Mar 17 Aoû - 20:31

    Bon, au vue du nombre de candidature, pour les premières à qui je n'ai pas accroché, je serais très expéditif, lorsqu'il n'en restera plus beaucoup : les meilleurs, j'y réfléchirais plus et il y aura aussi plus de question !!
    avatar
    famtom56
    Admin


    Messages : 262
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 31

    choix de la personne Empty Re: choix de la personne

    Message par famtom56 Mar 17 Aoû - 23:10

    Demain, première vague d'élimination, il est temps pour certains de répondre à mes questions car si vous n'y répondez, ce n'est pas la peine (répondre à coté).
    Je conseille à tous le monde de rajouter des informations qui leur semblent fort utile, notamment pour ceux qui étaient ou alors sont encore sur lambda et theta.
    Sinon, la plus grande partie d'entre vous ont mal compris ma question sur les installations (mine + scierie), il est temps d'y répondre (Que pensez-vous des dons aux installations?)
    avatar
    famtom56
    Admin


    Messages : 262
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 31

    choix de la personne Empty Re: choix de la personne

    Message par famtom56 Jeu 19 Aoû - 20:17

    Bon, je sais que pour vous c'est très long, mais pour moi, ca m'occupe mes soirées, ca permet de faire une preuve de plus, il n'y a pas de place pour ceux qui sont pressé, je vais voir avec un ami IRL qui est aussi sur ikariam, il viendra peut-être m'épauler dans ce choix.

    Donc si je voir que quelqu'un ne se présente pas sur le forum pendant 72 heures de suite, la candidature sera annulé sauf cas exceptionnel.
    avatar
    famtom56
    Admin


    Messages : 262
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 31

    choix de la personne Empty Re: choix de la personne

    Message par famtom56 Ven 20 Aoû - 19:12

    Je serais là ce week-end beaucoup plus en journée alors si vous pouvez vous connecter en journée passer sur le forum afin de faire avancer votre candidature notamment tous ceux qui ont moins de 15 réponses.

    Je travaillais cette semaine donc je n'étais pas du tout là à part le soir et 10 minutes le matin.

    J'espère que ca va bien avancer ce week-end
    avatar
    famtom56
    Admin


    Messages : 262
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 31

    choix de la personne Empty Re: choix de la personne

    Message par famtom56 Ven 20 Aoû - 22:09

    En général, ceux dont j'ai toujours des questions à rajouter, c'est ceux dont je doute le plus, demain soir, il y aura 2 candidatures de refusé, j'ai déjà ma petite idée mais ca peut changer.

    Après, ca va devenir très difficile pour moi de choisir, la plupart d'entre vous mérite ce compte je pense.
    avatar
    famtom56
    Admin


    Messages : 262
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 31

    choix de la personne Empty Re: choix de la personne

    Message par famtom56 Ven 20 Aoû - 23:24

    Afin de m'aider dans mon choix, le couteau, un ami IRL qui joue aussi sur ikariam et qui est sur ny vient m'aider à choisir, traitez ses questions comme mes questions s'il vous en pose.
    avatar
    Le Couteau


    Messages : 13
    Date d'inscription : 20/08/2010

    choix de la personne Empty Re: choix de la personne

    Message par Le Couteau Sam 21 Aoû - 0:44

    Je tiens à ajouter que pour aider mon ami IRL, je vous mettrai des notes. Bien entendu, elle ne feront qu'aider famtom à appuyer sa décision et ne décideront pas à sa place.
    avatar
    famtom56
    Admin


    Messages : 262
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 31

    choix de la personne Empty Re: choix de la personne

    Message par famtom56 Sam 21 Aoû - 15:33

    Comme vous avez sans doute pu le constater, il reste seulement 5 personnes en liste (sur 11 postulant au départ), la moitié est passé, et félicitation à vous 5, mais ne vous reposez pas sur vos acquis, le plus dur reste à venir.

    le couteau, même si il parait n'avoir rien fait, a fait du très bon boulot hier soir mais c'est une partie du forum qui vous est invisible.

    Une dernière chose, certains d'entre vous vont commencer à penser qu'ils pourrons avoir mon compte, je ne veux pas que vous vous faites trop de film et que vous soyez déçu de ne pas l'avoir (on l'est un peu toujours dans ce cas mais dans une certaines limite)
    avatar
    famtom56
    Admin


    Messages : 262
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 31

    choix de la personne Empty Re: choix de la personne

    Message par famtom56 Dim 22 Aoû - 22:50

    Mardi soir, je ferais mon choix, 2 personnes se verront refusé leurs candidatures. Il restera 3 personnes et ce sera chaud.

    Mercredi soir, il en restera plus que 2.

    Jeudi soir, on sera le nom de l'élu, la personne qui finira 2ème sera le remplaçant en cas de problème, si je tombe dans l'incapacité de contacter l'élu à ce moment là, le remplaçant aura mon compte.

    Vendredi, l'élu pourra apprécier mon compte dans les moindre détaille avant son passage en mode vacances (comme conseiller) afin de procéder à l'échange et de familiariser le preneur au compte.
    Vous pouvez répondre à ce sondage (question d'organisation)


    Dernière édition par famtom56 le Dim 22 Aoû - 22:58, édité 1 fois
    Utopia
    Utopia
    ancien candidat


    Messages : 65
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 30
    Localisation : Sur une chaise ;)

    choix de la personne Empty Re: choix de la personne

    Message par Utopia Dim 22 Aoû - 22:53

    Ca marche pour moi. Je serais là Mardi soir et Jeudi soir (si je fais parti des heureux). Merci de l'info Wink.
    avatar
    Vaster0y


    Messages : 73
    Date d'inscription : 18/08/2010

    choix de la personne Empty Re: choix de la personne

    Message par Vaster0y Dim 22 Aoû - 22:55

    sa marche également pour moi je serais là jusqu'au bout si j'en est l'occasion Wink
    avatar
    Fatal
    ancien candidat


    Messages : 63
    Date d'inscription : 17/08/2010

    choix de la personne Empty Re: choix de la personne

    Message par Fatal Dim 22 Aoû - 22:56

    Sa marche pour moi, en espérant bien sur être l'heureux élu!
    avatar
    famtom56
    Admin


    Messages : 262
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 31

    choix de la personne Empty Re: choix de la personne

    Message par famtom56 Lun 23 Aoû - 21:10

    L'arrivée d'une 6ème personne perturbe tout, il y aura donc soit 3 personnes éliminé demain où alors une deuxième personne d'éliminé mercredi.
    Le but est que mercredi soir, il ne reste quand même que 2 personne en liste.

    A partir de demain, il ne sera plus possible pour personne de postuler à car ca deviendra ingérable.

    Contenu sponsorisé


    choix de la personne Empty Re: choix de la personne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:06