dons compte famtom56

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour choisir à qui donner !!

Vaster0y vs fatal : la final
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Candidature utopia

    Utopia
    Utopia
    ancien candidat


    Messages : 65
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 30
    Localisation : Sur une chaise ;)

    Candidature utopia Empty Candidature utopia

    Message par Utopia Sam 21 Aoû - 19:11

    Bonjour à tous,

    Avant toute chose, je tiens à signaler que la démarche entreprise pour ce don de compte est remarquable... Chacun est libre de s'expliquer et de dire pourquoi il aimerait avoir ce compte, ce qui est assez rare.

    Donc pour ma part, s'il n'est pas trop tard, je suis aussi intéressé par la reprise de ce compte.

    J'ai un compte sur Bêta, auquel je joue depuis 1 et demi. Je suis top 300 si je ne me trompe pas avec 1 285 000 points. Mes points généraux varie en fonction des guerres mais se stabilisent au repos aux environ de 15 000. Je pratique un jeu mixte.
    -Lorsque la tendance devient raideur, je suis aussi mixte au niveau de PG, pour me débrouiller aussi bien en terrestre qu'en naval.
    -Tout comme la tendance raideur, celle farmer se révèle aussi mixte... en associant or (qui sert en tant de guerre), développement des bâtiments ainsi que recherches.

    Je suis donc un joueur qui essaie d'être le plus complet possible, et alternant les mode de jeu.


    Ensuite, j'étais sur les serveur my ( pendant 3 mois environ ) ou j'étais arrivé à 50 000 points et dernièrement su ny (7000 pts) mais j'ai du arrêter car suite à quelques problèmes familiaux, mon temps de jeu s'est réduit et j'ai préférer me concentrer sur mon compte principal.

    La période de turbulences étant passée, j'ai décidé de reprendre un compte sur ny et en allant faire un tour sur le fofo off, j'ai vu ce don, qui de suite m'a plu.


    Pour les autres informations... J'ai 17 dans une semaine, je me connecte environ 15 min le matin histoire d'évoluer un ou deux bâtiments et 1 à 3 heure le soir (en fonction des études Wink ).


    Si m'a candidature intéresse ou si d'autre questions viennent à l'esprit... c'est avec plaisir que j'y répondrais.

    Je me tient près du forum en attendant que le compte soit donné à la personne qui se révèle la plus compétente.

    Sur ceux, bon jeu à tous les candidats.

    Cordialement,

    Utopia.
    avatar
    famtom56
    Admin


    Messages : 262
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 31

    Candidature utopia Empty Re: Candidature utopia

    Message par famtom56 Sam 21 Aoû - 19:24

    Alors, vu ton retard par rapport aux autres, j'ai une seule chose à te dire, sois pas mal présent afin de le rattrapé, je vais te bombarder de question :

    -Sur beta, c'est un compte que tu as commencé par toi même où on te l'a donnée ?

    -1 an et demi, c'est n'est pas le début du serveur beta, il étais déjà bien lancé ?

    - tu préfère tes villes concentré où un peu éparpilklés, pourquoi ?

    - bâtiments augmentation production et baisse de consommation ?

    -As tu une motivation particulière a rejoindre de nouveau ny plutot qu'un autre serveur ?

    -Quel importance accorde tu à la recherche ?
    Utopia
    Utopia
    ancien candidat


    Messages : 65
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 30
    Localisation : Sur une chaise ;)

    Candidature utopia Empty Re: Candidature utopia

    Message par Utopia Sam 21 Aoû - 19:31

    Quelques oublis à rajouter... Smile. (Désolé pour le retard je reviens de vacances lol)

    -Concernant, les dons aux mines etc..., dans plusieurs île je suis premier ou deuxième au niveau des dons. Cela s'explique car je privilégie l'augmentation des mines plutôt que la construction de bâtiments d'augmentation.

    -J'ai commencé sur le serveur bêta car mon cousin m'a fait découvrir de jeu en jouant sur bêta, mais le compte à été commencé par moi même.

    -Mes villes sont regroupées. Cela pour la simple et bonne raison du temps de transport et de la facilité de défense.

    -Comme dit précédemment, je ne suis pas fan de bâtiments d'augmentation mais sur toute mes villes on peut voir des bâtiments de réduction

    -Pourquoi NY? Tout simplement car c'est le dernier serveur crée et une sensation de progression plus ample que sur les autres serveur.

    -La recherche: Bah je considère ceci comme indispensable. C'est simple sur bêta 8 villes, 8 académie niveau 22, et je commence les avenirs niveau 4.
    avatar
    famtom56
    Admin


    Messages : 262
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 31

    Candidature utopia Empty Re: Candidature utopia

    Message par famtom56 Sam 21 Aoû - 19:45

    Ok, que préfère-tu, la recherche où l'ingénieur du batiments, tu peus me donner ces 2 nombre de points sur ce serveur.
    Alliance fréquenté ? (classement)
    Utopia
    Utopia
    ancien candidat


    Messages : 65
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 30
    Localisation : Sur une chaise ;)

    Candidature utopia Empty Re: Candidature utopia

    Message par Utopia Sam 21 Aoû - 19:49

    Recherche: place 195 : 305 931 pts
    Ingénieur du bâtiment : Place 373 : 943 974

    Je suis dans l'alliance C/ORP, branche guerrière de l'alliance ORP 3ème de bêta. Au classement la C/ORP en temps de repos est 18ème je crois.
    avatar
    famtom56
    Admin


    Messages : 262
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 31

    Candidature utopia Empty Re: Candidature utopia

    Message par famtom56 Sam 21 Aoû - 20:17

    Pour mieux te cerné, j'ai besoin de savoir si tu est plus guerrier où farmer ?
    Utopia
    Utopia
    ancien candidat


    Messages : 65
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 30
    Localisation : Sur une chaise ;)

    Candidature utopia Empty Re: Candidature utopia

    Message par Utopia Sam 21 Aoû - 20:31

    Utopia a écrit: Mes points généraux varie en fonction des guerres mais se stabilisent au repos aux environ de 15 000. Je pratique un jeu mixte.
    -Lorsque la tendance devient raideur, je suis aussi mixte au niveau de PG, pour me débrouiller aussi bien en terrestre qu'en naval.
    -Tout comme la tendance raideur, celle farmer se révèle aussi mixte... en associant or (qui sert en tant de guerre), développement des bâtiments ainsi que recherches.

    Je suis donc un joueur qui essaie d'être le plus complet possible, et alternant les mode de jeu.

    Utopia.

    Voilà tout Wink
    avatar
    famtom56
    Admin


    Messages : 262
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 31

    Candidature utopia Empty Re: Candidature utopia

    Message par famtom56 Sam 21 Aoû - 20:43

    Oui, j'ai vu, mais ta préférence.
    Utopia
    Utopia
    ancien candidat


    Messages : 65
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 30
    Localisation : Sur une chaise ;)

    Candidature utopia Empty Re: Candidature utopia

    Message par Utopia Sam 21 Aoû - 20:45

    Pas de préférence.... J'adore monter mes villes pour en faire des forteresses et à coté de cela, soit pillé par ci par là ou alors faire une bonne guerre.

    Je suis vraiment complet mais pas non plus irréprochable Wink
    avatar
    famtom56
    Admin


    Messages : 262
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 31

    Candidature utopia Empty Re: Candidature utopia

    Message par famtom56 Sam 21 Aoû - 21:03

    Les dons aux mines, tu privilégie ca plutôt que les bâtiments d'augmentation de production, ok
    Et comment tu fais si tu tombe sur une ile qui comme souvent, les gens ne donnent rien ?
    Tu vois d'autres avantages à être bon donneur, quel argumentation ferait tu as un mauvais payeur pour donner ?
    Utopia
    Utopia
    ancien candidat


    Messages : 65
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 30
    Localisation : Sur une chaise ;)

    Candidature utopia Empty Re: Candidature utopia

    Message par Utopia Sam 21 Aoû - 21:09

    Bah c'est simple...Pour ma part, je donne pour le bien de tout le monde. Sur bêta tout le monde donne à peu près. C'est simple, si un joueur ne donne pas ou trop peu, je commence par MP, lui demandant gentillement de donner pour le bien de chacun et si il ne répond pas ou répond en étant arrogant ou insulte etc... Je lui dit la prochaine fois je viens chercher Wink.
    avatar
    famtom56
    Admin


    Messages : 262
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 31

    Candidature utopia Empty Re: Candidature utopia

    Message par famtom56 Sam 21 Aoû - 21:55

    et du coup, tu accorde une plus grande importance à la recherche ou à l'ingénieur du bâtiments ?
    Utopia
    Utopia
    ancien candidat


    Messages : 65
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 30
    Localisation : Sur une chaise ;)

    Candidature utopia Empty Re: Candidature utopia

    Message par Utopia Sam 21 Aoû - 21:58

    Les deux! La recherche contribue au reste, et l'ingénieur du bâtiment de même. En fait c'est un tout. Comme je l'ai déjà dit, j'essaie d'être le plus complet possible.
    Utopia
    Utopia
    ancien candidat


    Messages : 65
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 30
    Localisation : Sur une chaise ;)

    Candidature utopia Empty Re: Candidature utopia

    Message par Utopia Dim 22 Aoû - 13:22

    A noter quand même que j'ai quand même deux bâtiments d'augmentation: Deux tailleurs de pierre sur deux de mes quatre villes en marbre et deux pressoir à vin sur les villes de vin.

    Enfin voilà, si d'autre question te viennent à l'esprit ou alors si d'autre réponse me persécutent tout sera ici... Wink
    avatar
    famtom56
    Admin


    Messages : 262
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 31

    Candidature utopia Empty Re: Candidature utopia

    Message par famtom56 Dim 22 Aoû - 19:43

    Tu as combien de villes et quelle ressources ?
    Utopia
    Utopia
    ancien candidat


    Messages : 65
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 30
    Localisation : Sur une chaise ;)

    Candidature utopia Empty Re: Candidature utopia

    Message par Utopia Dim 22 Aoû - 19:45

    8 villes:
    4 marbre, 2 vin, 1 souffre, 1 cristal...
    HTV niv28, Cachette niv 30, Mur niv 25.
    avatar
    famtom56
    Admin


    Messages : 262
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 31

    Candidature utopia Empty Re: Candidature utopia

    Message par famtom56 Dim 22 Aoû - 19:47

    Ok et ta 9éme ville serait de quel ressources (si tu envisageable d'en faire une 9ème) ?
    Utopia
    Utopia
    ancien candidat


    Messages : 65
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 30
    Localisation : Sur une chaise ;)

    Candidature utopia Empty Re: Candidature utopia

    Message par Utopia Dim 22 Aoû - 19:53

    Alors ma neuvième ville va arriver dans peu, il me reste 3 RdG à augmenter! Si tu veux j'ai un schéma tactique bien précis établi pour la durée. Dans ce schéma, sont prévu 10 villes, 5 marbre-3vin-1souffre-1cristal. Donc soit vin soit marbre. A voir en fonction de mes prods de vin, si elles peuvent alimenter 9 villes.
    avatar
    famtom56
    Admin


    Messages : 262
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 31

    Candidature utopia Empty Re: Candidature utopia

    Message par famtom56 Dim 22 Aoû - 20:02

    Ok pour le schéma Wink
    Ok, je vois, bon raisonnement.
    tu essaye d'être le plus complet, ca inclut de mettre une académie par ville où alors sur tes dernières villes tu mettra un autre bâtiment à la place ?
    Utopia
    Utopia
    ancien candidat


    Messages : 65
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 30
    Localisation : Sur une chaise ;)

    Candidature utopia Empty Re: Candidature utopia

    Message par Utopia Dim 22 Aoû - 20:56

    Non on change pas le schéma. Toujours une académie. Sinon les recherches mettent trop de temps. Tu sait à l'avenir niv 4 ça devient long =/. Donc toujours une académie sur chaque ville.
    avatar
    famtom56
    Admin


    Messages : 262
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 31

    Candidature utopia Empty Re: Candidature utopia

    Message par famtom56 Dim 22 Aoû - 21:24

    C'est utile de faire des recherches de si haut niveau, ne serait-ce pas mieux de virer ses scientifiques afin de se faire plus d'or et des bonnes armées pour se défendre et avoir les 160 navires marchand ?
    D'ailleurs, combien tu as de navires marchand sur ton compte ?
    Utopia
    Utopia
    ancien candidat


    Messages : 65
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 30
    Localisation : Sur une chaise ;)

    Candidature utopia Empty Re: Candidature utopia

    Message par Utopia Dim 22 Aoû - 21:43

    Ca fait bien longtemps que j'ai mes 160 bateaux. Les recherches baisse le couts de l'armée, et monte l'or. Résultat: l'or monte mais moins c'est vrai que de virer les scientifiques. Seulement les recherches t'apporte pas mal de points.

    Pour régler le problème de l'or, pas de soucis. En tant de repos, production à max, scientifiques travaillant 24h/24, ça coute pas mal en or. Mais en gardant 10 000 PG je suis quand même à 20 000 d'or par heure. Donc l'or monte vite. Et si tu est un bon guerrier, 10000 PG suffisent si la composition est parfaite Wink. Par contre en tant de guerre je monte pas loin de 50000 PG Wink.

    Donc pour l'or ce n'ai pas un soucis. Je peux donc garder tous mes scientifiques Wink.
    avatar
    famtom56
    Admin


    Messages : 262
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 31

    Candidature utopia Empty Re: Candidature utopia

    Message par famtom56 Dim 22 Aoû - 21:58

    Ok, je vois, tiens par curiosité, du peux me dire tes niveaux d'hôtel de ville pour avoir une telle économie ?
    Utopia
    Utopia
    ancien candidat


    Messages : 65
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 30
    Localisation : Sur une chaise ;)

    Candidature utopia Empty Re: Candidature utopia

    Message par Utopia Dim 22 Aoû - 22:00

    Je l'ai cité plus haut: Chaque hôtel de ville est niveau 28. Sauf un je crois. ^^
    avatar
    famtom56
    Admin


    Messages : 262
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 31

    Candidature utopia Empty Re: Candidature utopia

    Message par famtom56 Dim 22 Aoû - 22:08

    Ok, désolé, en général je lis les candidatures une bonne fois puis je les lis en travers.

    Tu peux me dire le niveau moyen de tes installations (de tes scieries et de tes mines)
    Utopia
    Utopia
    ancien candidat


    Messages : 65
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 30
    Localisation : Sur une chaise ;)

    Candidature utopia Empty Re: Candidature utopia

    Message par Utopia Dim 22 Aoû - 22:11

    23/24/25 par là je pense. Ça varie pas mal!
    avatar
    famtom56
    Admin


    Messages : 262
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 31

    Candidature utopia Empty Re: Candidature utopia

    Message par famtom56 Dim 22 Aoû - 22:14

    si ca varie beaucoup, tu peux détailler, tu peux aussi me donner ton classement dons ?
    Utopia
    Utopia
    ancien candidat


    Messages : 65
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 30
    Localisation : Sur une chaise ;)

    Candidature utopia Empty Re: Candidature utopia

    Message par Utopia Dim 22 Aoû - 22:22

    Scierie minimum 21, maximum 27. Donc j'essaie depuis quelque temps de donner chaque jour. Avant je donnais peu mais je me rattrape.

    Classement don: 773, 30 878.

    Je croyais être mieux classé que ça :/ . Cela est peut être du aux développement plus important des ressources de luxe. Mais bon en ce moment je donne quasiment 30000 de bois par jour. Soit 3/10 de ma production journalière.
    avatar
    famtom56
    Admin


    Messages : 262
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 31

    Candidature utopia Empty Re: Candidature utopia

    Message par famtom56 Dim 22 Aoû - 22:28

    Et pour tes mines ?
    Utopia
    Utopia
    ancien candidat


    Messages : 65
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 30
    Localisation : Sur une chaise ;)

    Candidature utopia Empty Re: Candidature utopia

    Message par Utopia Dim 22 Aoû - 22:32

    Pour les mines comme je te l'ai dit c'est un peu plus élevé. Ça tourne entre 24 et 25 Very Happy.

    Contenu sponsorisé


    Candidature utopia Empty Re: Candidature utopia

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:55