dons compte famtom56

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour choisir à qui donner !!

Vaster0y vs fatal : la final
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Candidature de Toarzo [refusé]

    avatar
    Toarzo


    Messages : 23
    Date d'inscription : 17/08/2010

    Candidature de Toarzo [refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Toarzo [refusé]

    Message par Toarzo Sam 21 Aoû - 16:08

    Je joue depuis la sortie du serveur My en octobre dernier.
    Les seules pauses que je fais sont pendant mes vacances.
    Mon compte de Zeta m'a été donné par un ami il y a quelques mois et est actuellement à l'arrêt (en guérilla, hors, c'est un compte farmeur et je suis au beau milieu des ennemis donc je ne fais plus rien avec lol)
    top 150 environ total, ingénieur et recherches.

    Les recherches, je les fait jusqu'aux avenirs 2 environ, après, ça coûtent plus chers que ça ne rapporte je trouve
    avatar
    famtom56
    Admin


    Messages : 262
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 31

    Candidature de Toarzo [refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Toarzo [refusé]

    Message par famtom56 Sam 21 Aoû - 16:13

    Je t'ai demandé aussi en points, tu ne peux pas me donner un ordre de grandeur ?
    avatar
    Toarzo


    Messages : 23
    Date d'inscription : 17/08/2010

    Candidature de Toarzo [refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Toarzo [refusé]

    Message par Toarzo Sam 21 Aoû - 16:41

    Désolé, pas vu ^^

    Points totaux : 1,712,000
    Points ingénieur : 1,585,000
    Points chercheurs : 106,347
    Niveau de recherche (je rajoute ça Razz) : 240

    Et j'ai dû confondre avec autre chose, mais en chercheur, je ne suis que top 1000 XD (enfin tout de même 3 avenirs niveau 2 et avenir de l'armée niveu 3)
    avatar
    famtom56
    Admin


    Messages : 262
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 31

    Candidature de Toarzo [refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Toarzo [refusé]

    Message par famtom56 Sam 21 Aoû - 17:00

    Sur zeta, un compte si bien classé, avec autant de points, tu pourrais te faire un super compte si tu l'adaptais, non ?
    Qu'est ce qui faut que tu change pour l'adapter ?
    avatar
    Toarzo


    Messages : 23
    Date d'inscription : 17/08/2010

    Candidature de Toarzo [refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Toarzo [refusé]

    Message par Toarzo Sam 21 Aoû - 18:52

    Je n'ai pas eu le temps, nous sommes entrés en guérilla à peine 3 semaine après la reprise du compte...
    Et bien, il y a quelques villes sans cachettes, les casernes sont très peu développées donc il faut que je résolve tout ça. Et monter les murs, j'aime avoir des murs au dessus du niveau 30 et voir mes assaillant passer 4 tours à le détruire ^^
    avatar
    famtom56
    Admin


    Messages : 262
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 31

    Candidature de Toarzo [refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Toarzo [refusé]

    Message par famtom56 Sam 21 Aoû - 19:01

    Ok^^
    Oui, une heure, ca te laisse beaucoup de temps pour réagir, pas mal !!
    avatar
    famtom56
    Admin


    Messages : 262
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 31

    Candidature de Toarzo [refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Toarzo [refusé]

    Message par famtom56 Sam 21 Aoû - 21:06

    Oui mais bon, les cachettes, et les casernes sont des bâtiments qui coutent pas très cher, tu devrait avoir moyen en faisant le farmer et en te servant de ce que les entrepôts protègent pour commencer par développer les cachettes, puis les casernes puis les murs?
    avatar
    Toarzo


    Messages : 23
    Date d'inscription : 17/08/2010

    Candidature de Toarzo [refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Toarzo [refusé]

    Message par Toarzo Sam 21 Aoû - 23:08

    Oui c'est vrai, mais je n'ai que deux villes qui n'ont pas de cachettes sur 9 et les murs sont assez développés pour coûter plus chers que ce que mes entrepôts protègent lol
    avatar
    famtom56
    Admin


    Messages : 262
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 31

    Candidature de Toarzo [refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Toarzo [refusé]

    Message par famtom56 Sam 21 Aoû - 23:14

    Ok, ba tu dois pouvoir ruser, je suis sur que tu as moyen !!
    Il faut que tu utilise au max les performances de ton compte !!
    avatar
    famtom56
    Admin


    Messages : 262
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 31

    Candidature de Toarzo [refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Toarzo [refusé]

    Message par famtom56 Sam 21 Aoû - 23:19

    Bon, je suis désolé mais tu n'a pas encore assez d'expérience pour gérer mon compte, tu est sur ikariam que depuis octobre.
    Content que tu sois passé sur ce forum !!
    Ca m'a fait apprendre à connaitre un helpeur !!
    avatar
    Toarzo


    Messages : 23
    Date d'inscription : 17/08/2010

    Candidature de Toarzo [refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Toarzo [refusé]

    Message par Toarzo Dim 22 Aoû - 10:18

    Ok, pas de problèmes Wink
    Bonne continuation et bonne chance pour ta classe prépa.
    Je précise juste que je suis arrivé dans le jeu juste après la mise en place de la V3.2 et que le système de combat à changer à ce moment-là donc je pense que je suis calé au moins en combat (pas pu m'empêcher de dire ça désolé xD)
    avatar
    famtom56
    Admin


    Messages : 262
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 31

    Candidature de Toarzo [refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Toarzo [refusé]

    Message par famtom56 Dim 22 Aoû - 19:58

    Oui oui mais tu as raison de la dire, tu est aussi calé que les autres dans cette partie mais il y a plein d'autres choses où certains ont beaucoup plus d'expérience.
    Merci beaucoup pour ma classe prépas.
    Sur ce, bon jeu.

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Toarzo [refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Toarzo [refusé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:58